BONG et BEDIMO ne peuvent pas jouer au poste de latéral droit, et c'est évident.
La défense centrale ne prend pas aussi l'eau que ça;et si on estime qu'elle prend l'eau, alors, pourquoi ne pas comprendre que MARVIN MATIP qui joue défenseur central, peut aussi y servir.
Qui donc rassure à droite?
La défense centrale ne prend pas aussi l'eau que ça;et si on estime qu'elle prend l'eau, alors, pourquoi ne pas comprendre que MARVIN MATIP qui joue défenseur central, peut aussi y servir.
Qui donc rassure à droite?

