@ ATL
J’espère que tu as lu mon post à Bon’s au sujet du contrat des joueurs. J’aimerai savoir si tu as toujours la même vision des choses au sujet de Njitap après la lecture de mon post ainsi que de toutes les interventions de Barick et de guyzoducamer.
Par ailleurs, lorsque Song a quitté Liverpool pour Cologne, il avait été enrôlé en sauveur de cette équipe qui était menacée de relégation mais les conditions salariales étaient meilleurs qu’à Liverpool, tout le monde avait salué son geste parce qu’il quittait un grand club pour un petit et non parce qu’il renonçait à l’argent. Je ne prétends pas qu’un joueur ne peut pas le faire mais il est difficile de se prêter à ce jeu lorsque le salaire passe du simple au double pour ne pas dire 8,5 fois plus élevé comme le cas de Vahid dont je venais de parler à Munich.
@ mola omar
Bon retour frangin, cette nomination ne peut pas faire l’unanimité. Salomon trouve qu’on doit lasser ce blanc bosser, attendons et nous verrons. Helele trouve qu’il vaut mieux envoyer un français remplacer le président de la République, je comprends également sa colère qui va dans le même sens que la tienne mais je pense que tout cela est le fait du manque d’élection transparente chez nous. Si du sommet de l’état à l’assemblée nationale en passant par la FECAFOOT, il y avait des élections transparentes, les gens qui nous gouvernent devaient rendre compte au peuple et nous aurions un Cameroun qui n’a rien à voir avec celui qui est le nôtre aujourd’hui puis les lions auraient déjà mieux fait qu’en 1990. D’aucuns pensent que si tous les camerounais mettaient l’effigie de Bell et de Milla au chevet de leur lit, le Cameroun serait déjà champion du monde mais je pense que c’est plutôt l’absence totale de la méritocratie chez nous qui nous freine dans tous les domaines.
@ Bepanda
Je n’ai toujours pas reçu de mail au sujet de ton arrivée à Dortmund.
C.Kamga
J’espère que tu as lu mon post à Bon’s au sujet du contrat des joueurs. J’aimerai savoir si tu as toujours la même vision des choses au sujet de Njitap après la lecture de mon post ainsi que de toutes les interventions de Barick et de guyzoducamer.
Par ailleurs, lorsque Song a quitté Liverpool pour Cologne, il avait été enrôlé en sauveur de cette équipe qui était menacée de relégation mais les conditions salariales étaient meilleurs qu’à Liverpool, tout le monde avait salué son geste parce qu’il quittait un grand club pour un petit et non parce qu’il renonçait à l’argent. Je ne prétends pas qu’un joueur ne peut pas le faire mais il est difficile de se prêter à ce jeu lorsque le salaire passe du simple au double pour ne pas dire 8,5 fois plus élevé comme le cas de Vahid dont je venais de parler à Munich.
@ mola omar
Bon retour frangin, cette nomination ne peut pas faire l’unanimité. Salomon trouve qu’on doit lasser ce blanc bosser, attendons et nous verrons. Helele trouve qu’il vaut mieux envoyer un français remplacer le président de la République, je comprends également sa colère qui va dans le même sens que la tienne mais je pense que tout cela est le fait du manque d’élection transparente chez nous. Si du sommet de l’état à l’assemblée nationale en passant par la FECAFOOT, il y avait des élections transparentes, les gens qui nous gouvernent devaient rendre compte au peuple et nous aurions un Cameroun qui n’a rien à voir avec celui qui est le nôtre aujourd’hui puis les lions auraient déjà mieux fait qu’en 1990. D’aucuns pensent que si tous les camerounais mettaient l’effigie de Bell et de Milla au chevet de leur lit, le Cameroun serait déjà champion du monde mais je pense que c’est plutôt l’absence totale de la méritocratie chez nous qui nous freine dans tous les domaines.
@ Bepanda
Je n’ai toujours pas reçu de mail au sujet de ton arrivée à Dortmund.
C.Kamga

