LE CAMEROUN C'EST LE CAMEROUN
Ces dirigeants camerounais méritent tous de passer à l'autodafé, une belle fessé public par un régiment de 100 000 sans galons doit leur être infligé. Voila qu'aujourdhui on amène un autre toubab, et l'homme haoussa nous dit que cest pour moderniser la fécafoot...lol...lorsque le grand père Corfou arrivait on nous disait c'est pour structurer le football des Jeunes...et lorsque l'homme à la crinière tu lion était là on disait c'était pour rajeunir l'équipe, avec le moustachu on dit c'est pour la renaissance de l'équipe...lol.. toujours le mot équipe leur leitmotiv preferer; et l'autre mafieu du MINJES dit qu'il n'est pas content il faut qu'on l'incluse dans le gombe que cest lui qui doit payer les joueur comme toujours il remet l'argent en main propre et à domicile...lol..., résultat des courses, Schafer reclamme 190 millions de dommage Corfou reclamme 120 millions daéré, Arthur Georges reclame 60 millions son 1er adjoint reclame 50 millions, Nyongha vit de sa pension de retraite soit disant 60 000 F/mois, Bamboutos de Mbouda n'a pas les moyens pour aller livrer son match à Conakry...ah ah ah... le CAMEROUN C'EST LE CAMEROUN...le fifti fifti doit tuer les gombiste de la fecafoot on prefère amène un toubab le proposer les salaire de 12 millions/ mois et avoir une contre partie de 5 millions/ mois dans sa rénumération...vraiment!!!!!! quelqu'un avait raison de dire que lorsque les petites intelligences se mettent ensemble on ne peut rien...Lol
Vraiment l'equipe national là ma déjà dépassé, il faut que quelqu'un se refugie derrière son barcelone qui nous donne moin de nerfs.
Ces dirigeants camerounais méritent tous de passer à l'autodafé, une belle fessé public par un régiment de 100 000 sans galons doit leur être infligé. Voila qu'aujourdhui on amène un autre toubab, et l'homme haoussa nous dit que cest pour moderniser la fécafoot...lol...lorsque le grand père Corfou arrivait on nous disait c'est pour structurer le football des Jeunes...et lorsque l'homme à la crinière tu lion était là on disait c'était pour rajeunir l'équipe, avec le moustachu on dit c'est pour la renaissance de l'équipe...lol.. toujours le mot équipe leur leitmotiv preferer; et l'autre mafieu du MINJES dit qu'il n'est pas content il faut qu'on l'incluse dans le gombe que cest lui qui doit payer les joueur comme toujours il remet l'argent en main propre et à domicile...lol..., résultat des courses, Schafer reclamme 190 millions de dommage Corfou reclamme 120 millions daéré, Arthur Georges reclame 60 millions son 1er adjoint reclame 50 millions, Nyongha vit de sa pension de retraite soit disant 60 000 F/mois, Bamboutos de Mbouda n'a pas les moyens pour aller livrer son match à Conakry...ah ah ah... le CAMEROUN C'EST LE CAMEROUN...le fifti fifti doit tuer les gombiste de la fecafoot on prefère amène un toubab le proposer les salaire de 12 millions/ mois et avoir une contre partie de 5 millions/ mois dans sa rénumération...vraiment!!!!!! quelqu'un avait raison de dire que lorsque les petites intelligences se mettent ensemble on ne peut rien...Lol
Vraiment l'equipe national là ma déjà dépassé, il faut que quelqu'un se refugie derrière son barcelone qui nous donne moin de nerfs.

