@Xman
J'avais vu ce Ntsama contre la Pologne
Il m'avait fait bonne impression très rapide
et intelligent
Je le préfère à Choupo dont on dit tellement
de bien de sa part mais qui stagne ne progresse
pas pourtant il a tt pour être un grand joueur
mais on a l'impression qu'il ne se donne pas assez
et c dommage
J'avais vu ce Ntsama contre la Pologne
Il m'avait fait bonne impression très rapide
et intelligent
Je le préfère à Choupo dont on dit tellement
de bien de sa part mais qui stagne ne progresse
pas pourtant il a tt pour être un grand joueur
mais on a l'impression qu'il ne se donne pas assez
et c dommage

