Xbangaman
Pour une fois je te tire mon chapeau. Tu as fait un travail remarquable sur ta page fesses bouc.
Malheureusement pour moi je me heurte au veto de ma lionne qui pratique la politique du tout ou rien.Or mon budget ne peut suffire pour toute la petite famille.
Maintenant c'est Ntsama que tu as trouvé?
Relis ce que tu as dit sur la méthode de sélection de ton ombre Finkeu.
@Hristo
Ton cas est devenu plus grave que je ne le pensais. Les bamis victimes du tribalisme au Cameroun?
C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Cite moi une seule bourgade au Cameroun qui n'a pas sa colonie bams.
@Conseiller
Pardon quitte derrière Owona.Ne pourrais tu pas te presenter a l'élection a la fecafoot?
Pour une fois je te tire mon chapeau. Tu as fait un travail remarquable sur ta page fesses bouc.
Malheureusement pour moi je me heurte au veto de ma lionne qui pratique la politique du tout ou rien.Or mon budget ne peut suffire pour toute la petite famille.
Maintenant c'est Ntsama que tu as trouvé?
Relis ce que tu as dit sur la méthode de sélection de ton ombre Finkeu.
@Hristo
Ton cas est devenu plus grave que je ne le pensais. Les bamis victimes du tribalisme au Cameroun?
C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Cite moi une seule bourgade au Cameroun qui n'a pas sa colonie bams.
@Conseiller
Pardon quitte derrière Owona.Ne pourrais tu pas te presenter a l'élection a la fecafoot?

