@supporter Eto (Camerloque)
Je partage en partie tes remarques sur l'attitude d'Eto'o cela fait partie de ce que j'ai déjà denoncer ici a savoir qu'on doit savoir être humble lorsqu'on atteint le niveau de SEF tout en sachant d'où on vient. Tu souhaites qu'il construise un Garage a New-Bell au lieu de distribuer des 10.000 frs en Boite c'est vrai que c'est une attitude qui se rapproche plus des Feyman, mais certains ici te dirons qu'il a distribué des sacs de riz aux prisonniers. lorsque je dis que SEF de être humble c'est parceque je sais qu'il est le modèle de plusieurs gosses et c'est surtout parceque j'ai assister a une scène qui m'a beaucoup attrister : Je l'ai vu donner deux Baffles a un gosse tout simplement parceque le petit avait toucher sa mercedes lorsqu'il rendait visite au proviseur du lycée Mongo Joseph. Il est aussi vrai que nous n'allons pas dire a quelqu'un comment il doit mener sa vie et personnellement je n'attend pas de lui qu'il construise des gararges aux gens car c'est son fric et je ne suis pas sûr qu'a sa place je le ferais.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il n'est pas reconnaissant envers ceux qui l'on aider car pour le peu que je sais il a de très bon contact avec Gilbert KADJI qu'il considère comme son père et dont-il consulte le plus souvent, je sais aussi qu'il est reconnaissant envers ses parents en moins que toi tu ne fasse allusion a quelqu'un d'autre peut-être la femme qui le bercait lorsqu'il etait bébé je ne sais pas, a ce point là il faudra qu'il le soit avec tout le monde.
Je ne suis pas aussi d'accord lorsque tu dis qu'il n'a pas été reconnaissant envers les camerounais qui l'on soutenu lors de son transfert au Barca, oui il n'a pas organiser de conference de presse pour cela mais je sais aussi qu'il a mis un TShirt CAMEROUN lors de sa presentation à la presse pour moi il n'y avait pas meilleur remerciement j'ai saluer son intelligence , il avait trouver le moyen de dire merci a tous car il sais que la seule chose qui nous uni est ce pays.
@Bon's
Je suis contre le fait qu'on demande a l'Etat de ne pas abandonner les anciennes gloire. l'Etat doit-il les donner un salaire mensuelle. C'est vrai on doit utiliser et integrer ceux qu'on peut mais il faut aussi reconnaître que chacun gère sa carrière et doit penser à la retraite, je connais des anciens joueurs qui n'ont jamais été professionnel mais qui gagne bien leur vie aujourd'hui. je suis désolé de le dire mais un joueur comme MASSING qui a tout de même participer a presque toutes les campagnes pendant près de 5 ans et qui a touché des primes que l'on sait en CM90 et qui a été pros ne devrais pas se retrouver dans cette situation de mendicité.
Je partage en partie tes remarques sur l'attitude d'Eto'o cela fait partie de ce que j'ai déjà denoncer ici a savoir qu'on doit savoir être humble lorsqu'on atteint le niveau de SEF tout en sachant d'où on vient. Tu souhaites qu'il construise un Garage a New-Bell au lieu de distribuer des 10.000 frs en Boite c'est vrai que c'est une attitude qui se rapproche plus des Feyman, mais certains ici te dirons qu'il a distribué des sacs de riz aux prisonniers. lorsque je dis que SEF de être humble c'est parceque je sais qu'il est le modèle de plusieurs gosses et c'est surtout parceque j'ai assister a une scène qui m'a beaucoup attrister : Je l'ai vu donner deux Baffles a un gosse tout simplement parceque le petit avait toucher sa mercedes lorsqu'il rendait visite au proviseur du lycée Mongo Joseph. Il est aussi vrai que nous n'allons pas dire a quelqu'un comment il doit mener sa vie et personnellement je n'attend pas de lui qu'il construise des gararges aux gens car c'est son fric et je ne suis pas sûr qu'a sa place je le ferais.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il n'est pas reconnaissant envers ceux qui l'on aider car pour le peu que je sais il a de très bon contact avec Gilbert KADJI qu'il considère comme son père et dont-il consulte le plus souvent, je sais aussi qu'il est reconnaissant envers ses parents en moins que toi tu ne fasse allusion a quelqu'un d'autre peut-être la femme qui le bercait lorsqu'il etait bébé je ne sais pas, a ce point là il faudra qu'il le soit avec tout le monde.
Je ne suis pas aussi d'accord lorsque tu dis qu'il n'a pas été reconnaissant envers les camerounais qui l'on soutenu lors de son transfert au Barca, oui il n'a pas organiser de conference de presse pour cela mais je sais aussi qu'il a mis un TShirt CAMEROUN lors de sa presentation à la presse pour moi il n'y avait pas meilleur remerciement j'ai saluer son intelligence , il avait trouver le moyen de dire merci a tous car il sais que la seule chose qui nous uni est ce pays.
@Bon's
Je suis contre le fait qu'on demande a l'Etat de ne pas abandonner les anciennes gloire. l'Etat doit-il les donner un salaire mensuelle. C'est vrai on doit utiliser et integrer ceux qu'on peut mais il faut aussi reconnaître que chacun gère sa carrière et doit penser à la retraite, je connais des anciens joueurs qui n'ont jamais été professionnel mais qui gagne bien leur vie aujourd'hui. je suis désolé de le dire mais un joueur comme MASSING qui a tout de même participer a presque toutes les campagnes pendant près de 5 ans et qui a touché des primes que l'on sait en CM90 et qui a été pros ne devrais pas se retrouver dans cette situation de mendicité.

