@the x man
tu racontes les histoire VINCENT ABOUBAKAR n'as pas eu sa chance ,donner 45 minutes a un joueur c'est pas lui donner sa et lui faire sortir parcequ'il rate un but c'est encore plus stupide de la par de FINKE il a fait la meme chose NYOM
tu racontes les histoire VINCENT ABOUBAKAR n'as pas eu sa chance ,donner 45 minutes a un joueur c'est pas lui donner sa et lui faire sortir parcequ'il rate un but c'est encore plus stupide de la par de FINKE il a fait la meme chose NYOM

