D ACCORD AVEC TOI mais il joue stoppeur INGLOSHTAH04 deuxieme division allemande mais il a de l'experience en laterale droit il a joue se poste avec cologne par le passé il doit avoir des atouts technique en laterale droit ,MARVIN MATIP il a joue pour LA MANSCHAAF en laterale droit il faut juste que FINKE LUI FASSE UNE READAPTATION A CE POSTE avec des bon entrainement

