A THE MBANGA MAN
Ton cours sur les telecomunication est hors sujet.
il n ya aucune relation entre les relations entre l etat et MTN, et le sponsor d MTN de la FEDE;
Depuis une decennie, nos stade sont vides, et MTN avait des problemes avec l etat; et toujours IYA les avait convaincu de sponsorise le foot. c est un probleme de bonne negotiation et de credibilite/ la preuve est que OWONA n attire aucun sponsor meme pas CAMTEL de notre Etat;
Voila pourquoi, je n aime pas discuter, avec les fumeurs de l herbe, leur cerveau n a aucune coherence
MOTBINAM af sud
C est votre roi feneant qui accuse le tribalisme le 31 dec, d etre une des causes de son echec.
Mais qu il commence d abors a elimine ; le tribalisme d etat, qu il a instaurer:
Et toi meme, au lieu de condamner le tribalisme, comme les camerounais font, tu justifies plutot, en disant que les autres allaient faire pire; tu es betes:
Pourquoi on ne libere donc pas, les Marafa, sous pretexte qu il ya d autres qui ont fait pire;
Biya est un feneant, en plus malade, physique et mental; cite moi, combien de nation normales ont un president de 90 ans.
On veut relancer, un jeune pays dirige par un morpion de 90 ans; c est un miracle, alors qu il nous faut.
Si le roi feneant etait rentre a la retraite a NVOGMEKA au lieu de braquer notre pays, je n allais pas parler de lui;
Qu il nous fiche le camps, 40 ans de dictature c est trop, ce n est pas la plantation de sa maman;
Ton cours sur les telecomunication est hors sujet.
il n ya aucune relation entre les relations entre l etat et MTN, et le sponsor d MTN de la FEDE;
Depuis une decennie, nos stade sont vides, et MTN avait des problemes avec l etat; et toujours IYA les avait convaincu de sponsorise le foot. c est un probleme de bonne negotiation et de credibilite/ la preuve est que OWONA n attire aucun sponsor meme pas CAMTEL de notre Etat;
Voila pourquoi, je n aime pas discuter, avec les fumeurs de l herbe, leur cerveau n a aucune coherence
MOTBINAM af sud
C est votre roi feneant qui accuse le tribalisme le 31 dec, d etre une des causes de son echec.
Mais qu il commence d abors a elimine ; le tribalisme d etat, qu il a instaurer:
Et toi meme, au lieu de condamner le tribalisme, comme les camerounais font, tu justifies plutot, en disant que les autres allaient faire pire; tu es betes:
Pourquoi on ne libere donc pas, les Marafa, sous pretexte qu il ya d autres qui ont fait pire;
Biya est un feneant, en plus malade, physique et mental; cite moi, combien de nation normales ont un president de 90 ans.
On veut relancer, un jeune pays dirige par un morpion de 90 ans; c est un miracle, alors qu il nous faut.
Si le roi feneant etait rentre a la retraite a NVOGMEKA au lieu de braquer notre pays, je n allais pas parler de lui;
Qu il nous fiche le camps, 40 ans de dictature c est trop, ce n est pas la plantation de sa maman;

