PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 7 février 2014 à 14h27
@ X-Man

Merci encore pour le lien...j'ai pu lire ce dont Finke parle et j'ai revisionné le match retour contre la Tunisie sous une autre perspective et en effet le pressing était présent, très haut, et orchestré...(ce qui m'emmène à soutenir que le premier but est une action collective, parce que c'est le pressing des joueurs camerounais qui occasionnent la mauvaise passe et la panique du défenseur tunisiens). Sous cet angle l'abattage de Webo a été bcoup plus mis en valeur pour moi et je soutiens le fait qu'il ne peut jouer tout un match a ce niveau (il était vraiment à plat à la 60eme minute). Mais je continue à être tenté de voir Aboubacar à l'essaie: Est-ce qu'il comprend ce qu'on attend de lui et est ce qu'il pourra le produire? S'il en est capable, je le vois nous aider à la longue. Par contre je suis maintenant persuadé que Finke prendra tous ses "milieux défensifs", parce que le volume de jeu des milieux de terrain (dans notre dispositif) est énormissime...il n'est pas possible d'y intégrer un qui n'est pas toujours en mouvement, agressif et capable de permuter avec les autres!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist