@x-man:
Ntsama est un camer..;il a sa place avec les lions comme tous les autres....ngando,behebec, ntep, umtiti...n'est-ce pas???
Ntsama est un camer..;il a sa place avec les lions comme tous les autres....ngando,behebec, ntep, umtiti...n'est-ce pas???

