PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 février 2014 à 13h50
@DTN (Allemagne)

moi je trouve qu il n est pas si mauvais que ca il le montre en angleterre... donc il n a pas a mon avis a prouve ses capacite de un contre un ou de defenseur en general ... c est mon point de vue
la question est de savoir s il peut s integrer dans le systeme de finke et offrir vraiment une alternative reele...
car c est une selection de 23 meilleurs joueurs ce qui ne signifie pas que ceux qui ne partiront pas sont mauvais... mais juste que ceux qui partent sont les meilleurs pour le systeme et l equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist