@DTN (Allemagne)
moi je trouve qu il n est pas si mauvais que ca il le montre en angleterre... donc il n a pas a mon avis a prouve ses capacite de un contre un ou de defenseur en general ... c est mon point de vue
la question est de savoir s il peut s integrer dans le systeme de finke et offrir vraiment une alternative reele...
car c est une selection de 23 meilleurs joueurs ce qui ne signifie pas que ceux qui ne partiront pas sont mauvais... mais juste que ceux qui partent sont les meilleurs pour le systeme et l equipe
moi je trouve qu il n est pas si mauvais que ca il le montre en angleterre... donc il n a pas a mon avis a prouve ses capacite de un contre un ou de defenseur en general ... c est mon point de vue
la question est de savoir s il peut s integrer dans le systeme de finke et offrir vraiment une alternative reele...
car c est une selection de 23 meilleurs joueurs ce qui ne signifie pas que ceux qui ne partiront pas sont mauvais... mais juste que ceux qui partent sont les meilleurs pour le systeme et l equipe

