PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 7 février 2014 à 13h21
@ X-Man

pas seulement de Bassong...mais de nous tous parce qu'on pourra voir, s'il a les qualités nécessaires pour évoluer dans notre défense qui n'a pas juste besoin d'un stoppeur, mais de quelqu'un fort en un contre un et surtout techniquement à l'aise, parce que j'ai l'impression que notre système fait des défenseurs centraux la base de notre construction - ils doivent être donc a meme de garder le sang froid sous pression, faire les choix et les passes juste, avoir une très bonne vision du jeu pour donner dans la profondeur (et pas juste effectuer des passes latérales)...En tout cas, à lui de jouer!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist