@ X-Man
pas seulement de Bassong...mais de nous tous parce qu'on pourra voir, s'il a les qualités nécessaires pour évoluer dans notre défense qui n'a pas juste besoin d'un stoppeur, mais de quelqu'un fort en un contre un et surtout techniquement à l'aise, parce que j'ai l'impression que notre système fait des défenseurs centraux la base de notre construction - ils doivent être donc a meme de garder le sang froid sous pression, faire les choix et les passes juste, avoir une très bonne vision du jeu pour donner dans la profondeur (et pas juste effectuer des passes latérales)...En tout cas, à lui de jouer!
pas seulement de Bassong...mais de nous tous parce qu'on pourra voir, s'il a les qualités nécessaires pour évoluer dans notre défense qui n'a pas juste besoin d'un stoppeur, mais de quelqu'un fort en un contre un et surtout techniquement à l'aise, parce que j'ai l'impression que notre système fait des défenseurs centraux la base de notre construction - ils doivent être donc a meme de garder le sang froid sous pression, faire les choix et les passes juste, avoir une très bonne vision du jeu pour donner dans la profondeur (et pas juste effectuer des passes latérales)...En tout cas, à lui de jouer!

