PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 7 février 2014 à 12h51
@Conseiller et sa BANDE DE TRIBALISTES.....vous etes toujours la ,,,POPOL ceci...POPOL CELA...il faut savoir apprecier le peu quon a la PAIX qui regne dans ce pays nest pas peu,cest aussi grace aux BETIS ,combien d'ethnies au cameroun ont elles acceuilli autant detrangers sur leurs terres que les BETIS.un pere BAMILEKE ma dit une fois que si cetait les BAMILEKES au pouvoir ce pays serait a feu et a sang.mais chez nous partage,on laisse faire les choses.combien de femmes bamilekes vont en marriage chez les betis.Jai une amis BAMS qui en quittant sa famille,on lui a dit NE NOUS RAMENE PAS UN NKOA.ceux qui parlent de tribalisme ici ne peuvent pas le nier......mais chez nous on sen fout que tu sois bams,douala,haoussa...la vie est trop courte pour sarrrter sur les origines tribales.MNT vous dites que POPOL sest entoure de BETIS dans son gouvernement,i cetait un BAMILEKE au pouoir ,se serait-il entoure de BETIS? JAMAIS...je ne crois pas,De plus regardez la liste des hommes epervies dans les geoles de letat,en majorite des BETIS nest-ce pas? Dans ce pays vous avez plus de chance detre mis en prison pourdetournements si vous etes betis que si vous etes BAMS or cest un BETI au pouvoir ,nest-ce pas paradoxale. AVANT DE PONDRE NIMPORTE QUOI IL FAUT PESER LA PORTEE DE SES PAROLES...LE BAMILEKE se trompe quand il pense que sa reussite dans les affaires vient de son dynamisme seul,car il nya pas de reussite commerciale sans support des politiques,lea FOTSO VICTOR,KADJI ne seraient pas l
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist