@THE X-MAN
Je suis allé sur ta page depuis déjà from! J'ai même liké naturellement! Ce qui est étonnant c'est que tu ne mets pas la liste des 23 sur ta page!! C'est pourtant l'occasion non?!!! MDR!!!
Je suis allé sur ta page depuis déjà from! J'ai même liké naturellement! Ce qui est étonnant c'est que tu ne mets pas la liste des 23 sur ta page!! C'est pourtant l'occasion non?!!! MDR!!!

