PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 février 2014 à 8h52
@Juste de passage (Somalie)

qu est ce que tu veux quand des totos comme @Déconseiller sont aux affaires

quand Nokia a decider de delocaliser son usine de bochum en roumanie... c etait le president du land qui etait sur le terrain... et meme le chancelier est intervenu au point ou nokia a carrement fait du chantage a l etat du nrw... et le nrw a meme pomper de l argent dedans
chez nous on fait les ploucs--- avec un president de ligue qui dit que il va essayer de convaincre mtn de continuer... comment? vas discuter avec le gouvernement ils viennent avec les litanie genre vraiment vous ne pouvez pas nous laisser comme ca quand le foot reprens

eh a na wo man... ON FABRIQUE L ARGENT???

RIEN PIGÉ NADA COMME @Déconseiller
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist