@Juste de passage (Somalie)
qu est ce que tu veux quand des totos comme @Déconseiller sont aux affaires
quand Nokia a decider de delocaliser son usine de bochum en roumanie... c etait le president du land qui etait sur le terrain... et meme le chancelier est intervenu au point ou nokia a carrement fait du chantage a l etat du nrw... et le nrw a meme pomper de l argent dedans
chez nous on fait les ploucs--- avec un president de ligue qui dit que il va essayer de convaincre mtn de continuer... comment? vas discuter avec le gouvernement ils viennent avec les litanie genre vraiment vous ne pouvez pas nous laisser comme ca quand le foot reprens
eh a na wo man... ON FABRIQUE L ARGENT???
RIEN PIGÉ NADA COMME @Déconseiller
qu est ce que tu veux quand des totos comme @Déconseiller sont aux affaires
quand Nokia a decider de delocaliser son usine de bochum en roumanie... c etait le president du land qui etait sur le terrain... et meme le chancelier est intervenu au point ou nokia a carrement fait du chantage a l etat du nrw... et le nrw a meme pomper de l argent dedans
chez nous on fait les ploucs--- avec un president de ligue qui dit que il va essayer de convaincre mtn de continuer... comment? vas discuter avec le gouvernement ils viennent avec les litanie genre vraiment vous ne pouvez pas nous laisser comme ca quand le foot reprens
eh a na wo man... ON FABRIQUE L ARGENT???
RIEN PIGÉ NADA COMME @Déconseiller

