Info RSI.
Ntep, Bahebeck, Umtiti, Ngando ont tous dit OUI pour la sélection camerounaise. Ils attendent tout simplement leurs passeports camerounais.
Conseiller
C'est toi qui encourage le tribalisme ici au Toli avec ta haine contre les Bétis. Et ton post du 07/02/2014 à 07:36 en dit long.
THE X-MAN
On va beaucoup pleurer MTN. T'as déjà vu les maillots avec lesquels jouent les équipes de la ligue 1 camerounaise? Mercredi, Panthère à joué avec un maillot qui avait aux épaules, la griffe Puma, et en certains endroits, les trois bandes d'Addidas. Les journalistes disent qu'il a été cousue, rafistolé au marché de Mokolo. Il n'y a que Union et Contonsport qui jouent avec de vrais maillots. Union à même les noms des joueurs sur les leurs.
Ntep, Bahebeck, Umtiti, Ngando ont tous dit OUI pour la sélection camerounaise. Ils attendent tout simplement leurs passeports camerounais.
Conseiller
C'est toi qui encourage le tribalisme ici au Toli avec ta haine contre les Bétis. Et ton post du 07/02/2014 à 07:36 en dit long.
THE X-MAN
On va beaucoup pleurer MTN. T'as déjà vu les maillots avec lesquels jouent les équipes de la ligue 1 camerounaise? Mercredi, Panthère à joué avec un maillot qui avait aux épaules, la griffe Puma, et en certains endroits, les trois bandes d'Addidas. Les journalistes disent qu'il a été cousue, rafistolé au marché de Mokolo. Il n'y a que Union et Contonsport qui jouent avec de vrais maillots. Union à même les noms des joueurs sur les leurs.

