THE MBANGA MAN
Tu ne comprends rien dans le football ou le bussiness
Reste dans le CANABIS.
Le depart de MTN n a rien a faire avec, le refus de la Fibre optique et tout le charabia que tu racontes, donc MTN punis l etat, sur une association civll ,qui est la FEDE et sa Ligue<
MTN , Orange et les autres supportent nos associations tout simplement parce ce que les camerounais sont consumateur de leur produit Mais il faut savoir que c est pas specifique aux anglobamis, c est le Cas des autres aussi CHANGE IS ON THE WAY< c est une question de mois, maintenant,
Tu ne comprends rien dans le football ou le bussiness
Reste dans le CANABIS.
Le depart de MTN n a rien a faire avec, le refus de la Fibre optique et tout le charabia que tu racontes, donc MTN punis l etat, sur une association civll ,qui est la FEDE et sa Ligue<
MTN , Orange et les autres supportent nos associations tout simplement parce ce que les camerounais sont consumateur de leur produit Mais il faut savoir que c est pas specifique aux anglobamis, c est le Cas des autres aussi CHANGE IS ON THE WAY< c est une question de mois, maintenant,

