PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 7 février 2014 à 7h59
THE MBANGA MAN
Tu ne comprends rien dans le football ou le bussiness
Reste dans le CANABIS.
Le depart de MTN n a rien a faire avec, le refus de la Fibre optique et tout le charabia que tu racontes, donc MTN punis l etat, sur une association civll ,qui est la FEDE et sa Ligue<
MTN , Orange et les autres supportent nos associations tout simplement parce ce que les camerounais sont consumateur de leur produit Mais il faut savoir que c est pas specifique aux anglobamis, c est le Cas des autres aussi CHANGE IS ON THE WAY< c est une question de mois, maintenant,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist