PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 6 février 2014 à 21h49
@ X-man
je m'amuse bien ds ce faux debat...jai des documents avec moi qui montrent que des non-ressortissants de l'Ouest ont acquis des terrains a ..Bafoussam (quartier Tamdja)....cest vrai qu'ils ne sont pas nombreux, mais il y'en a quand meme....
sinon cest un pb serieux au Cameroun que vous vouliez le fuir ou pas....
sur la table de P. Biya il ya une clique de personnes et toujours les memes qui ont ACQUIS DES TERRAINS AU GOLF a yde a des prix DERISOIRES.......ces terrains appartiennent a l'Etat...ca fait des vagues

pour ton Finke:

les Infos que j'ai cest que s'il rate le match contre Portugal....Il sera VIRE!! un entraineur francais est en embuscade
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist