avant de quitter sur ce faux debat...
moi j ai l impression que l histoire se repete
les ressources se font rare en occident
les blacks se dechirent entre eux
les sectes et autres evangelistes arrivent et nous prenent la tete...
bref ca ressemble a du deja vu
bref je quitte sur ca je ne pige que dale je suis loin des realités
@simo tu disais que quoi? que matip est le frere de ntep? que choupo et bahebeck on fait quoi?
moi j ai l impression que l histoire se repete
les ressources se font rare en occident
les blacks se dechirent entre eux
les sectes et autres evangelistes arrivent et nous prenent la tete...
bref ca ressemble a du deja vu
bref je quitte sur ca je ne pige que dale je suis loin des realités
@simo tu disais que quoi? que matip est le frere de ntep? que choupo et bahebeck on fait quoi?

