PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 6 février 2014 à 20h01
avant de quitter sur ce faux debat...

moi j ai l impression que l histoire se repete

les ressources se font rare en occident
les blacks se dechirent entre eux
les sectes et autres evangelistes arrivent et nous prenent la tete...

bref ca ressemble a du deja vu

bref je quitte sur ca je ne pige que dale je suis loin des realités

@simo tu disais que quoi? que matip est le frere de ntep? que choupo et bahebeck on fait quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist