@HRISTO
Je te rappelle que le NGONDO, pendant des années, se déroulait chaque 12 juillet.IL est arrivé que pour des raisons administratuves, il soit interdit à cette date à une certaine période.
Personne n'a crié au tribalisme, alors que ni le prefet ni le délégué du gouvernement n'étaient sawas.C'est peut-être un signe.Tu dois te pencher sur tes propres démons.
Je te rappelle que le NGONDO, pendant des années, se déroulait chaque 12 juillet.IL est arrivé que pour des raisons administratuves, il soit interdit à cette date à une certaine période.
Personne n'a crié au tribalisme, alors que ni le prefet ni le délégué du gouvernement n'étaient sawas.C'est peut-être un signe.Tu dois te pencher sur tes propres démons.

