THE X-MAN a écrit le 6 février 2014 à 19h47 donc personne ne peut quitter le cameroun et aller s installer en iran parceque le terrain manque au camroun bobolo quittes sur ca... viens m insulter sur finke ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...