@ Mouh (Bahamas)
nous sommes trop nombreux a l'Ouest pour vendre les terrains sur une petite superficie.
Va a Jerusalem essayer d'acheter un terrain et vient me donner la reponse.
pourquoi tu ne te demandes pas pourquoi les ressortissants de l'Ouest sont si nombreux aux USA, CANADA, FRANCE, BELGIQUE, ALLGNE et dans les universities au Mali, Burkina Fasso, Guinee Conakry....sans oublier biensur....notre province-bis= LIBREVILLE....LOLLLL
PS: un bami est meme commercannt au marche de Teheran depuis les annees 1980.
nous sommes trop nombreux a l'Ouest pour vendre les terrains sur une petite superficie.
Va a Jerusalem essayer d'acheter un terrain et vient me donner la reponse.
pourquoi tu ne te demandes pas pourquoi les ressortissants de l'Ouest sont si nombreux aux USA, CANADA, FRANCE, BELGIQUE, ALLGNE et dans les universities au Mali, Burkina Fasso, Guinee Conakry....sans oublier biensur....notre province-bis= LIBREVILLE....LOLLLL
PS: un bami est meme commercannt au marche de Teheran depuis les annees 1980.

