@Déconseiller
je vais donc essayer de redresser la realité que tu as brutalisé ici
la concurrence dans les telecoms en general et au cameroun en particuliers s avere rude
meme Aes-sonel voulait s y investir et a recu un avertissement et amende du gouvernement
en plus un 3eme operateur s amene viettel
Mtn a investit dans le foot en croyant a l idee d un partenariat avec la societe camerounaise... au moins ils auraient esperé une concurrence loyale
mais voila que ce n est pas le cas comme je viens de l expliquer
ils font donc pression au gouvernement en se retirant du foot... rien!!! les regulateurs ne bougent pas... et envoie meme un message clair a toutes la filiere en donnant une amende memorable a aes sonel
et bien mtn a donc decider de contrattaquer avec ses propres moyens... le hangout du DG himself publié aujourd hui repond a cette strategie
ILS ONT DECIDÉ DE METTRE LE FEU AUX F... SES DE CE GOUVERNEMENT
ca s appelle defendre ses interrets... pas les phantasme que tu nous verse ici
je vais donc essayer de redresser la realité que tu as brutalisé ici
la concurrence dans les telecoms en general et au cameroun en particuliers s avere rude
meme Aes-sonel voulait s y investir et a recu un avertissement et amende du gouvernement
en plus un 3eme operateur s amene viettel
Mtn a investit dans le foot en croyant a l idee d un partenariat avec la societe camerounaise... au moins ils auraient esperé une concurrence loyale
mais voila que ce n est pas le cas comme je viens de l expliquer
ils font donc pression au gouvernement en se retirant du foot... rien!!! les regulateurs ne bougent pas... et envoie meme un message clair a toutes la filiere en donnant une amende memorable a aes sonel
et bien mtn a donc decider de contrattaquer avec ses propres moyens... le hangout du DG himself publié aujourd hui repond a cette strategie
ILS ONT DECIDÉ DE METTRE LE FEU AUX F... SES DE CE GOUVERNEMENT
ca s appelle defendre ses interrets... pas les phantasme que tu nous verse ici

