Hristo (France) le 06/02/2014 Ã 18:39
Petit crétin;tu véhicules de ragots tels que ZIDANE a choisi ses partenaires en sélection.Et alors?Si ce n'est pas une bonne chose,ne faut-il pas le dénoncer?
Alors, si le coach n'est pas d'accord, que fait-on?
Petit crétin;tu véhicules de ragots tels que ZIDANE a choisi ses partenaires en sélection.Et alors?Si ce n'est pas une bonne chose,ne faut-il pas le dénoncer?
Alors, si le coach n'est pas d'accord, que fait-on?

