@Conseiller (Cameroun)
et ne te limite pas a voire la video...
lis les commentaires de nos compatriotes anglophone... ils ont une avance terrible sur nous...
Ils critiquent l action globale du gouvernement et sur le theme abordé sans insulter biya ou les betis ou meme les francophones
J AI ENORMEMENT DE RESPECT POUR MES COMPATRIOTES ANGLOPHONES ET JE PENSE QUE NOTRE SALUT VIENDRA D EUX
et ne te limite pas a voire la video...
lis les commentaires de nos compatriotes anglophone... ils ont une avance terrible sur nous...
Ils critiquent l action globale du gouvernement et sur le theme abordé sans insulter biya ou les betis ou meme les francophones
J AI ENORMEMENT DE RESPECT POUR MES COMPATRIOTES ANGLOPHONES ET JE PENSE QUE NOTRE SALUT VIENDRA D EUX

