PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 6 février 2014 à 17h24
Conseiller (Cameroun)

ce qui est marrant c est que tous les jours tu deformes transforme et manipule la realité mais le @webmassa n interviens que sur ma liste

mtn a investit des milliards dans notre foot... et n a rien recu en retour... il partent parceque non seulement on leur interdit la 3G , on leur interdit l exploitation de la fibre optique mais en plus on fortifie 2 concurrents... camtel obtient le monopole de la fibre optique et viettel obtient la licence 3G
bref on leur demande de pomper l argent dans notre foot... et on diminue leur part de marché... bref gestion a la @conseiller... des camerouniaiseries qui croit que le business c est l aumone

vs suivre a ce lien la video du dg de mtn sorti ce matin

h ttp://w ww.cameroon-info.net/stories/0,58092,@,mtn-cameroon-ceo-we-are-limited-by-the-regulatory-environment-in-cameroon.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist