Conseiller (Cameroun)
ce qui est marrant c est que tous les jours tu deformes transforme et manipule la realité mais le @webmassa n interviens que sur ma liste
mtn a investit des milliards dans notre foot... et n a rien recu en retour... il partent parceque non seulement on leur interdit la 3G , on leur interdit l exploitation de la fibre optique mais en plus on fortifie 2 concurrents... camtel obtient le monopole de la fibre optique et viettel obtient la licence 3G
bref on leur demande de pomper l argent dans notre foot... et on diminue leur part de marché... bref gestion a la @conseiller... des camerouniaiseries qui croit que le business c est l aumone
vs suivre a ce lien la video du dg de mtn sorti ce matin
h ttp://w ww.cameroon-info.net/stories/0,58092,@,mtn-cameroon-ceo-we-are-limited-by-the-regulatory-environment-in-cameroon.html
ce qui est marrant c est que tous les jours tu deformes transforme et manipule la realité mais le @webmassa n interviens que sur ma liste
mtn a investit des milliards dans notre foot... et n a rien recu en retour... il partent parceque non seulement on leur interdit la 3G , on leur interdit l exploitation de la fibre optique mais en plus on fortifie 2 concurrents... camtel obtient le monopole de la fibre optique et viettel obtient la licence 3G
bref on leur demande de pomper l argent dans notre foot... et on diminue leur part de marché... bref gestion a la @conseiller... des camerouniaiseries qui croit que le business c est l aumone
vs suivre a ce lien la video du dg de mtn sorti ce matin
h ttp://w ww.cameroon-info.net/stories/0,58092,@,mtn-cameroon-ceo-we-are-limited-by-the-regulatory-environment-in-cameroon.html

