Hristo (Allemagne) le 06/02/2014 Ã 00:09
C'est toi qui n'as jamais évolué dans ta façon de voir les choses, puisque tu es toujours dans le sectarisme à tous les niveaux.Si ITANJE aviay choisi les défenseurs centraux ou latéraux avec qui il préfererait jouer, seraiis-tu d'accord?
Autrement dit, chaque joueur, selon toi a-t-il donc le droit de choisir avec qui il doit jouer?
Tu ne comprends pas ce qui se passe dans le football, et je comprends pourquoi il y atant d'insuffisance dans tes propos.
Il se trouve que la première d'ETOO en sélection,même en lui confiant certaines tâches défensive, il marquait des buts,
, en championnat, et celui qui jouait en pointe, parce qu'il ne pouvait pas jouer ailleurs, marquait aussi.MILITO a marqué des buts.Mais, dis-moi, combien de buts WEBO marque en jouant en pointe, et combien ETOO en marque avec WEBO en pointe?
Je te conseille d'aller faire autre chose.
C'est toi qui n'as jamais évolué dans ta façon de voir les choses, puisque tu es toujours dans le sectarisme à tous les niveaux.Si ITANJE aviay choisi les défenseurs centraux ou latéraux avec qui il préfererait jouer, seraiis-tu d'accord?
Autrement dit, chaque joueur, selon toi a-t-il donc le droit de choisir avec qui il doit jouer?
Tu ne comprends pas ce qui se passe dans le football, et je comprends pourquoi il y atant d'insuffisance dans tes propos.
Il se trouve que la première d'ETOO en sélection,même en lui confiant certaines tâches défensive, il marquait des buts,
, en championnat, et celui qui jouait en pointe, parce qu'il ne pouvait pas jouer ailleurs, marquait aussi.MILITO a marqué des buts.Mais, dis-moi, combien de buts WEBO marque en jouant en pointe, et combien ETOO en marque avec WEBO en pointe?
Je te conseille d'aller faire autre chose.

