@ Guyzo, Bon's, John Barrick,
Au risque de vous prendre tous sur le dos, (rires), je me permets de dire qu'effectivement, Njitap a manifesté le désir d'aller ailleurs, ce que
Chelsea a refusé peu importe la manière. Au lieu de "pinailler" sur un mot ou deux, croisons tous les doigts, il est en train de jouer ces derniers temps, ce qui va lui permettre d'être fin prêt contre le Benin.
@ Helele,
J'aimerais que tu arrêtes de rêver. La déception nous viens souvent de nos frères, s'il fallait citer des exemples, on n'en finirait pas. Il vaut mieux qques fois s'accommoder d'une incohérence mais aller jusqu'au bout. Que de se féliciter d'un acte et n'avoir plus que les yeux pour pleurer. Voyons ce qu'il va apporter ce "Blanc", c peut être l'homme de la situation. Nous allons le juger sur ses actes. Le bonhomme, de par sa personnalité ou de son programme a dû être plus convaincant, je n'exclus pas l'épaisseur de son porte-feuille. L'Angleterre et le Portugal ont bien des coaches étrangers qui leur font du bien en ce moment.
Bonne journée....
Au risque de vous prendre tous sur le dos, (rires), je me permets de dire qu'effectivement, Njitap a manifesté le désir d'aller ailleurs, ce que
Chelsea a refusé peu importe la manière. Au lieu de "pinailler" sur un mot ou deux, croisons tous les doigts, il est en train de jouer ces derniers temps, ce qui va lui permettre d'être fin prêt contre le Benin.
@ Helele,
J'aimerais que tu arrêtes de rêver. La déception nous viens souvent de nos frères, s'il fallait citer des exemples, on n'en finirait pas. Il vaut mieux qques fois s'accommoder d'une incohérence mais aller jusqu'au bout. Que de se féliciter d'un acte et n'avoir plus que les yeux pour pleurer. Voyons ce qu'il va apporter ce "Blanc", c peut être l'homme de la situation. Nous allons le juger sur ses actes. Le bonhomme, de par sa personnalité ou de son programme a dû être plus convaincant, je n'exclus pas l'épaisseur de son porte-feuille. L'Angleterre et le Portugal ont bien des coaches étrangers qui leur font du bien en ce moment.
Bonne journée....

