A MOUH Bahama
Admettons que IYA etait un detourneur de fonds, encore que c est sous Iya que la fede, commence a veritablement produire de l argent> Preuve avec son depart tous les sponsors se retirent>
Mais , je parle de la competence> Owona et son cousin Le general, n arrivent meme pas a faire jouer la premiere journee sans probleme> Les joueurs dans un championnat professionel, n ont meme pas d identite> il ya eu au moins 3 joueurs de Bamboutos, sans identites, on ne sait meme pas si c etait des prisonnier en corve> est ce que ca fait serieux, pour notre Grand professeur de droit.
Interdire nos journaliste du mondial est une toute autre affaire, cela confirme aux yeux du monde le caratere dictateur du regime de yaounde, du jamais vu a la CM.
HRISTO
Arrete ton histoire la que Webo,joue bien avec Etoo, et si Etoo est mis alors au banc, ou se fait mal, que deviendra webo sur le terrain>
Ton histoire que Webo est le premier defenseur en attaque>
Tu es mon ami, je ne vais pas te classe avec THE MBANGA MAN,
Mais franchement a quoi sert un attaquant> son role c est d abors marquer les buts, pour la defense, on a le NKOULOU, et les CHEDJOU, ce n est pas sont role OK,
vraiment si tu as un autre joeur propose nous> WEBO est NUL des NULLARDS, il a atteint sa limite depuis, il ne peut plus rien donne, laisser le partir en paix.
Admettons que IYA etait un detourneur de fonds, encore que c est sous Iya que la fede, commence a veritablement produire de l argent> Preuve avec son depart tous les sponsors se retirent>
Mais , je parle de la competence> Owona et son cousin Le general, n arrivent meme pas a faire jouer la premiere journee sans probleme> Les joueurs dans un championnat professionel, n ont meme pas d identite> il ya eu au moins 3 joueurs de Bamboutos, sans identites, on ne sait meme pas si c etait des prisonnier en corve> est ce que ca fait serieux, pour notre Grand professeur de droit.
Interdire nos journaliste du mondial est une toute autre affaire, cela confirme aux yeux du monde le caratere dictateur du regime de yaounde, du jamais vu a la CM.
HRISTO
Arrete ton histoire la que Webo,joue bien avec Etoo, et si Etoo est mis alors au banc, ou se fait mal, que deviendra webo sur le terrain>
Ton histoire que Webo est le premier defenseur en attaque>
Tu es mon ami, je ne vais pas te classe avec THE MBANGA MAN,
Mais franchement a quoi sert un attaquant> son role c est d abors marquer les buts, pour la defense, on a le NKOULOU, et les CHEDJOU, ce n est pas sont role OK,
vraiment si tu as un autre joeur propose nous> WEBO est NUL des NULLARDS, il a atteint sa limite depuis, il ne peut plus rien donne, laisser le partir en paix.

