@ John Barrick
tu trouves normal qu'il n'yait pas pour la coupe du monde un seul journal typiquement de langue anglaise qui represente les sensibilitès des peuples anglophones? Pourquoi le denoncer devrait etre un probleme dans un pays qui se dit bilingue?Tous ces journeaux que tu cites dis moi un peu quelle tranche d'antenne accorde-tils aux auditeurs anglophones?Tu es vraiment un charlattan. Quand on dit a' Douala que se sont les anglobami qui polluent la ville , tu ne dis rien tu restes muet comme un poisson dans les eaux du wouri, tu estiment que tu as le droit de celebrer le ngondo et que les autres n'ont pas le droit de feter le Laakam. tu es un apprenti sorcier
tu trouves normal qu'il n'yait pas pour la coupe du monde un seul journal typiquement de langue anglaise qui represente les sensibilitès des peuples anglophones? Pourquoi le denoncer devrait etre un probleme dans un pays qui se dit bilingue?Tous ces journeaux que tu cites dis moi un peu quelle tranche d'antenne accorde-tils aux auditeurs anglophones?Tu es vraiment un charlattan. Quand on dit a' Douala que se sont les anglobami qui polluent la ville , tu ne dis rien tu restes muet comme un poisson dans les eaux du wouri, tu estiment que tu as le droit de celebrer le ngondo et que les autres n'ont pas le droit de feter le Laakam. tu es un apprenti sorcier

