L1 : Panthère dévore tout
Nzui Manto a battu Renaissance de Ngoumou ce mercredi par 2 buts à 0 au stade Ahmadou Ahidjo. C’était à l’occasion de la deuxième journée du championnat de Ligue 1. Le Fauve du Ndé totalise ainsi deux victoires d’affilé en autant de matchs.
C’est une équipe de Panthère du Ndé « tout feu tout flamme » qu’on a vu ce mercredi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Elle affrontait Renaissance de Ngoumou, décidée à sortir la tête de l’eau, après la défaite (1-0) de la première journée à Limbé face à Njalla Quan. Et le Fauve du Ndé a prouvé aux spectateurs que le lourd score (3-0) infligé à Tonnerre de Yaoundé dimanche dernier à Bangangté lors de la première journée du championnat n’était pas un hasard ...
Nzui Manto a battu Renaissance de Ngoumou ce mercredi par 2 buts à 0 au stade Ahmadou Ahidjo. C’était à l’occasion de la deuxième journée du championnat de Ligue 1. Le Fauve du Ndé totalise ainsi deux victoires d’affilé en autant de matchs.
C’est une équipe de Panthère du Ndé « tout feu tout flamme » qu’on a vu ce mercredi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Elle affrontait Renaissance de Ngoumou, décidée à sortir la tête de l’eau, après la défaite (1-0) de la première journée à Limbé face à Njalla Quan. Et le Fauve du Ndé a prouvé aux spectateurs que le lourd score (3-0) infligé à Tonnerre de Yaoundé dimanche dernier à Bangangté lors de la première journée du championnat n’était pas un hasard ...

