PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ça fait plaisir ! Ça fait plaisir ! a écrit le 5 février 2014 à 22h54
L1 : Panthère dévore tout
Nzui Manto a battu Renaissance de Ngoumou ce mercredi par 2 buts à 0 au stade Ahmadou Ahidjo. C’était à l’occasion de la deuxième journée du championnat de Ligue 1. Le Fauve du Ndé totalise ainsi deux victoires d’affilé en autant de matchs.

C’est une équipe de Panthère du Ndé « tout feu tout flamme » qu’on a vu ce mercredi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Elle affrontait Renaissance de Ngoumou, décidée à sortir la tête de l’eau, après la défaite (1-0) de la première journée à Limbé face à Njalla Quan. Et le Fauve du Ndé a prouvé aux spectateurs que le lourd score (3-0) infligé à Tonnerre de Yaoundé dimanche dernier à Bangangté lors de la première journée du championnat n’était pas un hasard ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist