A tous.
maintenant le football camerounais est gere par un Francais.
Comme aucun Camerounais n'est neutre et competent.
je crois qu'il faut plutot que la France nous envoie un Francais pour remplacer notre president de la repubique. C'est la que nous avons besoin du Changement.Le Cameroun est deja enfonce jusqu'a coup.
Pourquoi Chirac ne nous nomme pas Jean-pierre Raffarin comme president de la republique tu Cameroun?
La magouille de Platini.
Platini aide Mayebi pour devenir membre du conseil de l'association des footablleurs pro. En retour Mayebi et Iya mohamed. Place son gars de Nancy, comme directeur du football Camerounais.
Continuer a manger avec le football camerounais. Nous ,nous restons applaudir derriere comme les chevres de l'enclos.. Applaudissement.
je crois que le cameroun est maudit. ca c'est le sommet de l'idiotie.
personne au Nigeria ne peut penser mettre un blanc europeen gerer le football Nigerian. si une telle decision ete prise au Benin , le pays allait se diviser en deux.
Mais au cameroun , on se plaint, apres on accepte la honte et on oublie.
Est que le Cameroun a encore un president de la republique. Il est ou? .Est-il au courant de cette humiliation de Iya?.
Je propose que l'on demande la demission du Tintin de Nancy. organisons les protestations en France pendant le rassemblement des joueurs a Paris.
Mr Iya le cameroun n'est pas le royaume du Lamido de ton pere. C'est une repubique qui appartient au Camerounais. demande a ta maman.
Mr Iya , si ce francais ne demission pas. le jour que je vous rencontre ici en occident. je vais vous humilier. Vous n'avez pas le droit d'humilier tout un people.
maintenant le football camerounais est gere par un Francais.
Comme aucun Camerounais n'est neutre et competent.
je crois qu'il faut plutot que la France nous envoie un Francais pour remplacer notre president de la repubique. C'est la que nous avons besoin du Changement.Le Cameroun est deja enfonce jusqu'a coup.
Pourquoi Chirac ne nous nomme pas Jean-pierre Raffarin comme president de la republique tu Cameroun?
La magouille de Platini.
Platini aide Mayebi pour devenir membre du conseil de l'association des footablleurs pro. En retour Mayebi et Iya mohamed. Place son gars de Nancy, comme directeur du football Camerounais.
Continuer a manger avec le football camerounais. Nous ,nous restons applaudir derriere comme les chevres de l'enclos.. Applaudissement.
je crois que le cameroun est maudit. ca c'est le sommet de l'idiotie.
personne au Nigeria ne peut penser mettre un blanc europeen gerer le football Nigerian. si une telle decision ete prise au Benin , le pays allait se diviser en deux.
Mais au cameroun , on se plaint, apres on accepte la honte et on oublie.
Est que le Cameroun a encore un president de la republique. Il est ou? .Est-il au courant de cette humiliation de Iya?.
Je propose que l'on demande la demission du Tintin de Nancy. organisons les protestations en France pendant le rassemblement des joueurs a Paris.
Mr Iya le cameroun n'est pas le royaume du Lamido de ton pere. C'est une repubique qui appartient au Camerounais. demande a ta maman.
Mr Iya , si ce francais ne demission pas. le jour que je vous rencontre ici en occident. je vais vous humilier. Vous n'avez pas le droit d'humilier tout un people.

