A BUNCUL USA
Cousin, c est vrai que MIMB est alle au dela, de sa pense,
Mais il faut voir que les gens sont fustres par l arrogance des gens du pouvoir, les gars n en font qu a leur tete, ils narguent les gars et disent aller dire.
Tu imagines, un Iya ou autre entrian de faire une telle chose; banir les journalistes camerounais a une CM:
Tous ces gars, agissent en toute impunite, sous le regards du ZOZOS de Etoundi,
On a reconduit, un president de la Ligue, rejete par tous
Voila, les joueurs de Bamboutos FC, qui jouent avec les cartes d identite prerrimes, donc nul, jusqu a 3 joueurs. Justement c est le resultat de paracheter un club en 1 div, juste a quelques jours du debut du championnat:
Canon vs YOSA, annule; juste parce que personne n a lu le calendrier de la CAF; vraiment;
Tout se passes sur la direction du grand prof de tchinga, en charge de notre Football:
Du jamais vu au Cameroun, les Equato se moquent de nous
Je vous es di que ce championnat ne connaitra pas sa fin,
OWONA et sa bande sont tres nuls, pour diriger le foot camerounais.
Ou est JAB, Ekeke, Manga; Kaham , Milla; Mboma; ils n ont rien a dire, mais le football, va de mal en pire
A EPSILON Cameroun
ne deteste pas tes compatriotes, nous sommes condamnes a vivre ensemble et notre destin est commun/
Il n y pas une poubelle ou on jette les etre humain, pour dire qu on va jetter THE MBANGA MAN OU YVAN le Plancenta;
On va les supporter, ce sont nos compatriotes;
Cousin, c est vrai que MIMB est alle au dela, de sa pense,
Mais il faut voir que les gens sont fustres par l arrogance des gens du pouvoir, les gars n en font qu a leur tete, ils narguent les gars et disent aller dire.
Tu imagines, un Iya ou autre entrian de faire une telle chose; banir les journalistes camerounais a une CM:
Tous ces gars, agissent en toute impunite, sous le regards du ZOZOS de Etoundi,
On a reconduit, un president de la Ligue, rejete par tous
Voila, les joueurs de Bamboutos FC, qui jouent avec les cartes d identite prerrimes, donc nul, jusqu a 3 joueurs. Justement c est le resultat de paracheter un club en 1 div, juste a quelques jours du debut du championnat:
Canon vs YOSA, annule; juste parce que personne n a lu le calendrier de la CAF; vraiment;
Tout se passes sur la direction du grand prof de tchinga, en charge de notre Football:
Du jamais vu au Cameroun, les Equato se moquent de nous
Je vous es di que ce championnat ne connaitra pas sa fin,
OWONA et sa bande sont tres nuls, pour diriger le foot camerounais.
Ou est JAB, Ekeke, Manga; Kaham , Milla; Mboma; ils n ont rien a dire, mais le football, va de mal en pire
A EPSILON Cameroun
ne deteste pas tes compatriotes, nous sommes condamnes a vivre ensemble et notre destin est commun/
Il n y pas une poubelle ou on jette les etre humain, pour dire qu on va jetter THE MBANGA MAN OU YVAN le Plancenta;
On va les supporter, ce sont nos compatriotes;

