@ Barrick,
On ne va pas pinailler sur 1 mot. Couleur ou forme, je ne vois pas ce que ça change concrètement. En citant Sanga Titti, j’avais juste voulu te dire que l’ironie est une forme d'expression partagée par un grand nombre de tolieurs. Je ne suis pas venu jouer les éducateurs comme tu sembles t'en réclamer. Mais plutôt dire mon sentiment sur ce que je considère comme un gâchis. Par ailleurs, t’as pas besoin de me dire « Merci de reconnaître la valeur de GEREMIE », car je n’en ai jamais douté. Il ne faut pas non plus que le fait de considérer qu'elle est en baisse devienne un crime. Mais ton désir d’en découdre avec moi est tel que tu n’as rien compris du sens de mon post. Si je doutais des capacités de ce garçon, je n’en serais pas là à me morfondre à son sujet.
C’est fou ce que tu peux tu peux t’égarer dans des propos dont je ne vois aucun rapport avec le sujet qui nous anime (« Celui qui oserait dire que tu es égoïste… reconnaissance éternelles »). C’est peut-être une forme d’ironie. En tout cas, je prendrai la chose ainsi.
« Peut-être que tu comprendras qu'un joueur sous contrat peut malgré lui rester au club à cause du montant de son transfert. » Et c’est d’après toi (qui semble être son agent) la raison pour laquelle il est resté à Chelsea.
Bonne nuit cousin.
On ne va pas pinailler sur 1 mot. Couleur ou forme, je ne vois pas ce que ça change concrètement. En citant Sanga Titti, j’avais juste voulu te dire que l’ironie est une forme d'expression partagée par un grand nombre de tolieurs. Je ne suis pas venu jouer les éducateurs comme tu sembles t'en réclamer. Mais plutôt dire mon sentiment sur ce que je considère comme un gâchis. Par ailleurs, t’as pas besoin de me dire « Merci de reconnaître la valeur de GEREMIE », car je n’en ai jamais douté. Il ne faut pas non plus que le fait de considérer qu'elle est en baisse devienne un crime. Mais ton désir d’en découdre avec moi est tel que tu n’as rien compris du sens de mon post. Si je doutais des capacités de ce garçon, je n’en serais pas là à me morfondre à son sujet.
C’est fou ce que tu peux tu peux t’égarer dans des propos dont je ne vois aucun rapport avec le sujet qui nous anime (« Celui qui oserait dire que tu es égoïste… reconnaissance éternelles »). C’est peut-être une forme d’ironie. En tout cas, je prendrai la chose ainsi.
« Peut-être que tu comprendras qu'un joueur sous contrat peut malgré lui rester au club à cause du montant de son transfert. » Et c’est d’après toi (qui semble être son agent) la raison pour laquelle il est resté à Chelsea.
Bonne nuit cousin.

