@ Guyzo,
« J'ai cru comprendre (et entendre dire) que Mourinho avait finalement décidé de le garder et ne voulait absolument pas s'en séparer …». Je constate que t’as toi-aussi des infos que nous n’avons pas. Ça ne te va pas du tout de jouer cette partition-là .
Pendant plusieurs jours, son nom apparaissait dans les revues de foot, dans la rubrique des transferts. M’boro avait manifesté un grand intérêt pour le joueur et comptait l’avoir dans son effectif.
Il ne me semble pas avoir dit qu’il n’avait pas le choix de rester.
Si j’ai bien lu ton post, je dois m’abstenir de toute critique. Nous sommes dans un espace de débats. La critique y trouve pleinement sa place. Sinon, appelle ça autrement. Toute personne qui a une opinion sur un point précis nous la fait partager. Et nous y réagissons favorablement ou non, en donnant notre sentiment. C’est cette tribune que j’ai cru que le TOLI nous offrait. Si c’est pour brosser toujours dans le sens du poil, on n’a pas besoin de cet espace d’expression. Par ailleurs, je ne crois pas que tu rendes un grand service à Jérémie, en lui faisant croire que son jeu reste toujours aussi chatoyant que par le passé. Lorsque ça ne va pas, il faut avoir les couilles de le dire.
« J'ai cru comprendre (et entendre dire) que Mourinho avait finalement décidé de le garder et ne voulait absolument pas s'en séparer …». Je constate que t’as toi-aussi des infos que nous n’avons pas. Ça ne te va pas du tout de jouer cette partition-là .
Pendant plusieurs jours, son nom apparaissait dans les revues de foot, dans la rubrique des transferts. M’boro avait manifesté un grand intérêt pour le joueur et comptait l’avoir dans son effectif.
Il ne me semble pas avoir dit qu’il n’avait pas le choix de rester.
Si j’ai bien lu ton post, je dois m’abstenir de toute critique. Nous sommes dans un espace de débats. La critique y trouve pleinement sa place. Sinon, appelle ça autrement. Toute personne qui a une opinion sur un point précis nous la fait partager. Et nous y réagissons favorablement ou non, en donnant notre sentiment. C’est cette tribune que j’ai cru que le TOLI nous offrait. Si c’est pour brosser toujours dans le sens du poil, on n’a pas besoin de cet espace d’expression. Par ailleurs, je ne crois pas que tu rendes un grand service à Jérémie, en lui faisant croire que son jeu reste toujours aussi chatoyant que par le passé. Lorsque ça ne va pas, il faut avoir les couilles de le dire.

