@THE X-MAN (Pays Bas) le 04/02/2014 Ã 22:49
Wèkèeeeee X-Man, je te dis que ton ton (style) ne me dérange pas, tu dis qu'on laisse le plateau aux autres après le calumet mais tu trouves le moyen avant de dormir de rajouter une couche.
Wèkèeeeee X-Man, je te dis que ton ton (style) ne me dérange pas, tu dis qu'on laisse le plateau aux autres après le calumet mais tu trouves le moyen avant de dormir de rajouter une couche.

