X Banga Man
Mon nom est sucré dans ta bouche. Meme quand je ne suis pas sur le toli tu trouves toujours un moyen de glisser mon pseudo dans tes posts bidon.
Je suis peut-être un homme des cavernes, mais moi au moins je parle avec mon cerveau, je ne viens pas faire des copier coller et dire que ce sont mes arguments de débat.
Je ne manque non plus de respect aux autres juste parcequ'ils n'abondent pas dans mon sens
Moi lhomme des cavernes.
Mon nom est sucré dans ta bouche. Meme quand je ne suis pas sur le toli tu trouves toujours un moyen de glisser mon pseudo dans tes posts bidon.
Je suis peut-être un homme des cavernes, mais moi au moins je parle avec mon cerveau, je ne viens pas faire des copier coller et dire que ce sont mes arguments de débat.
Je ne manque non plus de respect aux autres juste parcequ'ils n'abondent pas dans mon sens
Moi lhomme des cavernes.

