PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 février 2014 à 20h44
Feutmba10 (Allemagne)

J ai peut etre un style rugueux mais c est a ne pas prendre au premier degre j essaie d etre naturel pas emprunter comme on discute au bar avec passion en se chambrant...
mais je respecte toujours le debat contradictoire...
toi et moi on peut discuter tant que je dis pas que umtiti ntep bahebeck sont des stagiaires
la tu sors de tes gongs... pour d autres tant que je suis d accord avec eux je suis interressant mais des que je dis webo... oh la la... si je dis alors idrissou... la maintenant c est le sosie de finke... mais si je dis comme @BG umtiti et bahebeck viennnet... la tu dis merci mon frere
toi meme tu ne vois que c est pas bon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist