@@Feutmba10 (Allemagne)
@Tous
«j'ai l'impression que Ntep, Umtiti, Bahebeck et Ngando s'identifient plus à la France qu'au Cameroun.»
En ce qui concerne Ntep, Umtiti et Ngando, on pourrait spéculer. Par contre, en ce qui concerne Bahebeck, je pense que le Cameroun est son choix nr.1. En temoigne le lien ci-dessous:
3w.youtube.com/watch?v=HzWDC2IJhZo
@Tous
«j'ai l'impression que Ntep, Umtiti, Bahebeck et Ngando s'identifient plus à la France qu'au Cameroun.»
En ce qui concerne Ntep, Umtiti et Ngando, on pourrait spéculer. Par contre, en ce qui concerne Bahebeck, je pense que le Cameroun est son choix nr.1. En temoigne le lien ci-dessous:
3w.youtube.com/watch?v=HzWDC2IJhZo

