@Feutmba10 (Allemagne)
a toi de voir
donc c est encore une connerie de ma part...
je croyais apporter un nouvel element au debat... mais apparement je me suis trompé... le debat etait clos depuis... lol
a toi de voir
donc c est encore une connerie de ma part...
je croyais apporter un nouvel element au debat... mais apparement je me suis trompé... le debat etait clos depuis... lol

