@THE X-MAN (Pays Bas) le 04/02/2014 Ã 18:25
Bla Bla Bla: Tu as fait ta liste sans que tu nous a pondu sans interruption pendant 1 mois sans Aboubakar. Finke qui n'ira pas chercher les "bi-nationaux" selon toi, t'a surpris dimanche. Tu vas te mêler et gâcher nos débats jusqu'à quand. S'il te plaît, de grâce laisse nous discuter. Et je me demande où tu trouves encore le courage d'affirmer des trucs que personne ne maîtrise. Toujours une chose et son contraire. Tu loues Finke pour son autorité et tu dis en même temps que la fédération va prospecter les bi-nationaux sans son consentement. Tu te fous de lui ou de toi-même?
Bla Bla Bla: Tu as fait ta liste sans que tu nous a pondu sans interruption pendant 1 mois sans Aboubakar. Finke qui n'ira pas chercher les "bi-nationaux" selon toi, t'a surpris dimanche. Tu vas te mêler et gâcher nos débats jusqu'à quand. S'il te plaît, de grâce laisse nous discuter. Et je me demande où tu trouves encore le courage d'affirmer des trucs que personne ne maîtrise. Toujours une chose et son contraire. Tu loues Finke pour son autorité et tu dis en même temps que la fédération va prospecter les bi-nationaux sans son consentement. Tu te fous de lui ou de toi-même?

