@Feutmba10 (Allemagne)
c'est en tenant compte du temps aussi que je dis espérer que nos dirigents soient efficaces dans la gestion de ce dossier. Je n'ai pas le sentiment que ce soit le cas en ce moment, puisque notre préparation commence dans un mois et rien de concret n'est dit à ce sujet. Je voudrais bien me tromper.
c'est en tenant compte du temps aussi que je dis espérer que nos dirigents soient efficaces dans la gestion de ce dossier. Je n'ai pas le sentiment que ce soit le cas en ce moment, puisque notre préparation commence dans un mois et rien de concret n'est dit à ce sujet. Je voudrais bien me tromper.

