@M.Y
Bro, t'as toujours de belles analyses et suggestions!! On sent bien le vrai passionné et le vrai connaisseur intime des Lions net de son histoire, pas les gens qui viennent nous Bep-bepper des fois à longueur de journée! Mais qu'ils se tiennent tranquille! Nous aussi, on peut tenir toute la journée sur le Toli! Laissons seulement la coupe du Monde arriver petit à petit!
Bro, t'as toujours de belles analyses et suggestions!! On sent bien le vrai passionné et le vrai connaisseur intime des Lions net de son histoire, pas les gens qui viennent nous Bep-bepper des fois à longueur de journée! Mais qu'ils se tiennent tranquille! Nous aussi, on peut tenir toute la journée sur le Toli! Laissons seulement la coupe du Monde arriver petit à petit!

