PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 4 février 2014 à 17h52
@Buncol

"LA QUESTION C'EST LE PILLAGE DES RESSOURCES DE L'AFRIQUE

Même si nous étions pauvres comme le prétendent les Occidentaux, nous avons une génération jeune et un sol suffisamment riche qui s'il était mieux exploité, pourrait nous mettre totalement à l'abri de la nécessité.
Donc la question n'est pas la pauvreté, le problème n'est pas la pauvreté. C'est un faux débat. La question c'est le pillage des ressources d'Afrique qui alimente le progrès des Occidentaux et l'humiliation de mettre dans la tête des Africains qu'ils sont pauvres; parce que les modalités des richesses que les Occidentaux réalisent, font que les Africains ne puissent dépendre financièrement, technologiquement et monétairement encore du colon. Cette dépendance ne vous permet pas de mettre en valeur vos propres ressources. L'Afrique est entrain de marcher dans une démarche économique qui ne fonctionne que pour faire la gloire de les Occidentaux"

(Aminata Traoré)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist