@ Beker,
Massing est à Edéa. Il avait un camion qui lui permettait de rentrer 3 sous. Mais aujourd’hui, sa situation sociale reste à désirer. La fécafoot ou les instances footbalistiques kmers ne devraient pas tourner du dos aux anciennes gloires.
@ Passant,
Combien de buts voulais-tu qu’on attribue à Eto’o, toi-aussi mon frère. L’homme sait ce qu’il faut faire pour marquer. Contre Valence, il a perdu l’occasion de maintenir l’écart avec Ronaldo, en loupant une action de but que je qualifierais d’immanquable, à ce niveau de professionnalisme. Il se met la pression tout seul. SEF a tout intérêt à se montrer plus finisseur dans ses actions de but. Il sera alors devenu un « tutti capo ».
@ Bono & Hosia,
Eto’o n’appartient pas à cette race de tueurs. Sa vivacité et ses dribbles déroutants ajoutés à son mental de gagneur en ont fait un avant-centre. Cependant, il est très à l’aise en ailier de débordement et pourrait tout aussi bien jouer en n°10. Très polyvalent sur le front de l’attaque, quoi ?!
@ Barrick,
Je n’ai lu nulle part qu’Hosia a traité Eto’o d’infirme du pied gauche. Il faisait tout simplement observer qu’il n’était pas très adroit de ce pied-là .
@ Ronaldo,
Eto’o un joueur moyen ? Tu es pardonné parce que tu ne sais pas ce que tu dis. Sa seule présence sur la pelouse mobilise 2 défenseurs adverses au moins. Quel co-équipier d’Eto’o en attaque n’aimerait pas se trouver dans d’aussi bonnes grâces ?
@ Pffff,
Ils sont malades ? Je ne le sais pas. Mais nous sommes malades ? Oui. Depuis que ce poste existe au Cameroun, comment l’avons-nous honoré ? C’est une honte de nommer un non-camerounais à ce poste. Je te le concède. Mais cette honte prend encore d’autres allures, lorsqu’on gère des équipes nationales comme la petite épicerie du coin. Celui qui veut occuper ce poste doit faire ses preuves, au niveau des clubs pour commencer.
Massing est à Edéa. Il avait un camion qui lui permettait de rentrer 3 sous. Mais aujourd’hui, sa situation sociale reste à désirer. La fécafoot ou les instances footbalistiques kmers ne devraient pas tourner du dos aux anciennes gloires.
@ Passant,
Combien de buts voulais-tu qu’on attribue à Eto’o, toi-aussi mon frère. L’homme sait ce qu’il faut faire pour marquer. Contre Valence, il a perdu l’occasion de maintenir l’écart avec Ronaldo, en loupant une action de but que je qualifierais d’immanquable, à ce niveau de professionnalisme. Il se met la pression tout seul. SEF a tout intérêt à se montrer plus finisseur dans ses actions de but. Il sera alors devenu un « tutti capo ».
@ Bono & Hosia,
Eto’o n’appartient pas à cette race de tueurs. Sa vivacité et ses dribbles déroutants ajoutés à son mental de gagneur en ont fait un avant-centre. Cependant, il est très à l’aise en ailier de débordement et pourrait tout aussi bien jouer en n°10. Très polyvalent sur le front de l’attaque, quoi ?!
@ Barrick,
Je n’ai lu nulle part qu’Hosia a traité Eto’o d’infirme du pied gauche. Il faisait tout simplement observer qu’il n’était pas très adroit de ce pied-là .
@ Ronaldo,
Eto’o un joueur moyen ? Tu es pardonné parce que tu ne sais pas ce que tu dis. Sa seule présence sur la pelouse mobilise 2 défenseurs adverses au moins. Quel co-équipier d’Eto’o en attaque n’aimerait pas se trouver dans d’aussi bonnes grâces ?
@ Pffff,
Ils sont malades ? Je ne le sais pas. Mais nous sommes malades ? Oui. Depuis que ce poste existe au Cameroun, comment l’avons-nous honoré ? C’est une honte de nommer un non-camerounais à ce poste. Je te le concède. Mais cette honte prend encore d’autres allures, lorsqu’on gère des équipes nationales comme la petite épicerie du coin. Celui qui veut occuper ce poste doit faire ses preuves, au niveau des clubs pour commencer.

