PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 4 février 2014 à 17h35
@Feutmba10 (Allemagne)

«j'ai l'impression que Ntep, Umtiti, Bahebeck et Ngando s'identifient plus à la France qu'au Cameroun.»

Le risque ici serait de prêter des intentions à ces garçons sans véritablement savoir les démarches qui ont été entreprises par les autorités camerounaises. Je vois mal un de ces garçons se prononcer sans savoir dans quoi il s'engage. Ils ne sont qu'au début de leur carrière, ce qui veut que les choix ne peuvent qu'être difficiles à cause des nombreuses incertitudes. Nous ne devons qu'être patients et attendre, tout en espérant que nos dirigent soient plus efficaces et transparents dans ce dossier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist