@Feutmba10 (Allemagne)
«j'ai l'impression que Ntep, Umtiti, Bahebeck et Ngando s'identifient plus à la France qu'au Cameroun.»
Le risque ici serait de prêter des intentions à ces garçons sans véritablement savoir les démarches qui ont été entreprises par les autorités camerounaises. Je vois mal un de ces garçons se prononcer sans savoir dans quoi il s'engage. Ils ne sont qu'au début de leur carrière, ce qui veut que les choix ne peuvent qu'être difficiles à cause des nombreuses incertitudes. Nous ne devons qu'être patients et attendre, tout en espérant que nos dirigent soient plus efficaces et transparents dans ce dossier.
«j'ai l'impression que Ntep, Umtiti, Bahebeck et Ngando s'identifient plus à la France qu'au Cameroun.»
Le risque ici serait de prêter des intentions à ces garçons sans véritablement savoir les démarches qui ont été entreprises par les autorités camerounaises. Je vois mal un de ces garçons se prononcer sans savoir dans quoi il s'engage. Ils ne sont qu'au début de leur carrière, ce qui veut que les choix ne peuvent qu'être difficiles à cause des nombreuses incertitudes. Nous ne devons qu'être patients et attendre, tout en espérant que nos dirigent soient plus efficaces et transparents dans ce dossier.

