@Makala (Canada)
depuis la je wait rien nix nada niente zero nill
8h apres le seul post c est the x-man je ne veux plus parler je prefere toli mort---
ecrire meme FORZAA QUELQUE CHOSE zero rien nix
depuis la je wait rien nix nada niente zero nill
8h apres le seul post c est the x-man je ne veux plus parler je prefere toli mort---
ecrire meme FORZAA QUELQUE CHOSE zero rien nix

