@Bon's et Atl, vous avez peut être des infos que nous n'avons pas concernant Gérémi et sa décision de rester à Chelsea alors qu'il pouvait aller ailleurs.
Mais permettez moi de supposer qu'il n'avait peut être pas le choix que de rester, personne de vous n'était dans le secret des négocitiations pour savoir si il y avait vraiment intérêt d'un club ou pour savoir si les conditions proposées (même financières, parce que ça fait partie du jeu) étaient acceptables.
J'ai cru comprendre (et entendre dire) que Mourinho avait finalement décidé de le garder et ne voulait absolument pas s'en séparer. À supposer qu'il était interessé à aller se faire voir ailleurs (pour jouer plus), si le club (par l'entremise de Mourinho) a mis le veto, il n'avait finalement pas le choix.
Je pense que les joueurs sont assez grands pour faire leur autocritique, ils sont les premiers à mieux apprécier leur situation, quand on lit les propos de certains, on dirait que les gars se disent, voila là je ne vais plus jouer, je ne vais plus être titulaire...il y a des entraîneurs qui font des choix je pense, il y a 22 joueurs qui aspirent tous à jouer, mais le football se jouera toujours à 11 sur le terrain par équipe. bref
Mais permettez moi de supposer qu'il n'avait peut être pas le choix que de rester, personne de vous n'était dans le secret des négocitiations pour savoir si il y avait vraiment intérêt d'un club ou pour savoir si les conditions proposées (même financières, parce que ça fait partie du jeu) étaient acceptables.
J'ai cru comprendre (et entendre dire) que Mourinho avait finalement décidé de le garder et ne voulait absolument pas s'en séparer. À supposer qu'il était interessé à aller se faire voir ailleurs (pour jouer plus), si le club (par l'entremise de Mourinho) a mis le veto, il n'avait finalement pas le choix.
Je pense que les joueurs sont assez grands pour faire leur autocritique, ils sont les premiers à mieux apprécier leur situation, quand on lit les propos de certains, on dirait que les gars se disent, voila là je ne vais plus jouer, je ne vais plus être titulaire...il y a des entraîneurs qui font des choix je pense, il y a 22 joueurs qui aspirent tous à jouer, mais le football se jouera toujours à 11 sur le terrain par équipe. bref

