Buncol (Etats-Unis)
Pour moi, ce sont des pays dits développés. Et toujours pour moi, ce n'est que normal que nos dirigeants nous parlent continuellement de l’émergence, ce n'est pas une insulte, mais une sorte de tremplin. Si nous voulons nous développer, c'est le passage obligé.
Pour moi, ce sont des pays dits développés. Et toujours pour moi, ce n'est que normal que nos dirigeants nous parlent continuellement de l’émergence, ce n'est pas une insulte, mais une sorte de tremplin. Si nous voulons nous développer, c'est le passage obligé.

